Mais c'est sympa comme tout.

Oui moi aussi, d'ailleurs, j'ai pensé que la mouette était une icône jusqu'à ce que je zoom dessus.
![]() Mais c'est sympa comme tout. ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Belle chatte ! Elle m'en rappelle un autre.
![]() |
|
J'aime beaucoup tes icônes !
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
lol ca y est des que je mets un desk ou y a pas une fille en fond on remarque le reste!
![]() ![]() ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Allez, je peux bien vous montrer une partie de mes jouets...
![]() ![]() L'écran de l'iMac Intel. Vous remarquerez que l'iMac G5 et l'eMac sont connectés. Pourquoi ? Parce que l'iMac G5 me sert de juke-box iTunes et l'eMac, étant l'ancêtre, contient les plus vieux fichiers. ![]() La fenêtre Safari transparente, c'est juste pour le plaisir des yeux. C'est WindowShade X d'Unsanity Software qui permet de les rendre transparentes. Les Yahoo! Widgets (ex-Konfabulator) à gauche et Stattoo en bas. La source météo (US) de Yahoo! a toujours 1° de plus... ![]() Le 2e écran, un 17 pouces Compaq. ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Merci Frip je vais essayer.
![]() ![]() |
|
Voici le mien, la photo a été prise devant chez moi, je suis dans un apparte de 5 étages et je suis au 4eme, mais la photo change toutes les 5 mn automatiquement, je n'ai jamais le même fond, mais toujours des paysages, montagnes, rivières, plages etc....
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)