J'ai sur mon Mac des données professionnelles que je considère comme confidentielles et je suis un peu parano.
Je vide généralement la corbeille en mode sécurisé, mais il m'arrive de ne pas y penser et de vider en mode normal.
Je voudrais périodiquement effacer l'espace disque libre (mais bien sûr uniquement l'espace libre) en mode sécurisé.
J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il la solution?
[Résolu] Effacer l'espace disque libre en mode sécurisé?
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par msartirani le Sam Juil 28, 2007 14:31, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par Lauritius le Sam Juil 28, 2007 14:39, édité 2 fois.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
|
|
Est il possible pour quelqu'un d'expliquer simplement cette manipulation en français . S.V.P.
Ça m'intéresse aussi . Et moi et l'anglais , on ne se parle pas ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Oui j'avais compris que c'était avec utilitaire de disques .
Mais je clique sur quoi , SOS ? effacer ? Désolé de ne pas savoir et de paraitre lourd pour certain ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est très très très long . J'ai mis en route hier soir à minuit , et ce soir à 19 h j'avais même pas la moitié de fait .
Et une fois commencé , ne vous avisez surtout pas à stopper le processus . Heureusement que j'avais une sauvegarde sur mon DD externe . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel