Voici le superbe clavier qui vas sortir le 7 Aoùt Vive L'AE
Il seras à moi avec le 24 Pouces
http://www.engadget.com/photos/is-this-the-new-imac-keyboard/
Nouveau clavier
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Je ne l'aime pas tant que ça moi ce clavier
![]() il y a pas mal de chance que ce soit un faux en plus, regardez où se trouve la touche éject... et il n'y a plus la touche pomme ! ![]() ![]() ![]() |
|
A oui c'est vrais j'avais même pas remarquer
Comment on vas faire sans notre adoré |
|
C'est peut -être la touche command
|
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
C'est malin d'avoir mesuré avec la règle qui change l'échelle!!!
![]() ![]() ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
F17 F18 F19 ?????????
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Mouais ! ça sent le fake à plein nez. En plus, je ne le trouve pas terrible du tout ce clavier.
|
|
Tout pareil comme Tetio.
![]() |
|
Seulement commande, pas de pomme, pas de touches éjecté, pas de touches de son... mais la luminosité sur iMac, c'est pas comme sur les iBook avec un petit soleil, c'est F14, F15, donc pourquoi pas ? Le changement est toujours déroutant, c'est ce qui fait évoluer les produits.
Je ne me prononce pas. Ce n'est pas impossible que ce clavier soit réel, mais je préfère attendre les nouveaux ordinateurs. Après. il y a l'envie ou pas de l'avoir ainsi... |
|
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Lol bas ce n'était pas un fake, et vlan lol
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Bon, bein ceux qui parlaient de fake (prononcez fèk), fake on vous y reprenne plus, hein ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)