Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
C'est se que j'appelle de "L'humour vachement troll"
![]() ![]() ![]() EDIT: Je me suis frai griller Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
|
Bande de pervers
![]() |
|
N'empèche je préfère la Chinoise
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Étant donné que mon bureau reste la plupart du temps dans sa configuration d'origine, sans modifications, avec le fond bleu Aqua d'Apple, je posterai que lorsque l'envie me prend de changer le fond d'écran pour quelques jours/semaines.
Rien d'extraordinaire, sobres, mes fonds d'écrans sont souvent apaisants. Je vous les fais partager avec plaisir. Mon fond d'écran actuel: ![]() Deux de mes lignes de conduite sur ordinateur : - Pas de skin (n'est-ce pas Eaglelouk ? ![]() - Le bureau est toujours net, vide. Lorsque je travaille sur quelque projet, que je sauve des images du net, ou quoi que ce soit d'autre, il y a certes des fichiers sur le bureau, mais une fois l'affaire terminée, c'est immédiatement trié correctement, le soir même au plus tard, afin de m'y retrouver, même après des années d'archivage. Ce n'est pas évident de tenir son bureau propre. Mes trucs pour avoir un bureau impeccable ? Des dizaines d'actions Automator qui me déplacent les fichiers dans les dossiers voulus d'un seul clic (notez la petite icône AppleSCript en haut). Je ne sais ni programmer, ni utiliser le Terminal, ne connais que peu de choses en informatique, mais Automator, c'est si facile et tellement utile que je ne pourrais plus m'en passer. Pour les fichiers temporaires ou dont j'ai l'utilité à court terme, deux dossiers à côté de la corbeille: "Mon Uni", un dossier intelligent qui recherche les fichiers et dossiers actuels de l'université (il me suffit d'inscrire dans les "commentaires spotlight" du fichier/dossier: "Uni actuel", et il se retrouve dans ce dossier sans bouger de son emplacement réel, et j'efface le commentaire, lorsque je n'en ai plus besoin), et "Virtualbureau", où je glisse mon chenil qui est sur le bureau, en attente d'être prochainement ouvert. J'utilise cela depuis des années, Apple le met dans Leopard avec les "Stacks". (Une invitation à travailler chez Apple ? ![]() Voilà pour quelques astuces. C'est méthodique, mais ça épargne bien des soucis parfois. ![]() Dernière édition par Nordlaser le Sam Juil 28, 2007 08:41, édité 1 fois.
|
|
Je suis assez d'accord avec ce que tu mets Nordlaser, jusqu'à présent, mon bureau était vide de chez vide.
Mais depuis quelques temps, j'ai mis une photo et je me suis amusée à placer des dossiers dont l'icône est en accord avec cette photo. Ça ne durera pas, mais pour l'instant ça ressemble à ça : ![]() Pour la photo, bisou à celui qui se reconnaîtra |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Waw! C'est super bien fait!! Bvo!
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Rah, la plage
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Le pauvre pingouin . Comment il doit avoir chaud . Faut lui mettre une casquette ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
C'est marrant, ça, mais moi j'aurais la flemme de chercher mes icones à chaque fois dans le paysage
![]() Dernière édition par ThomasD le Sam Juil 28, 2007 19:00, édité 1 fois.
|
|