Désinfecter la souris qui z'ont dit !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Clemens le Ven Juil 27, 2007 19:40, édité 1 fois.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Un peu dangereux effectivement
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Mois ça fait va faire presque 1 an et tjrs pas de pb
![]() ![]() |
|
Alors c'est vrai se qu'on dit ... on se tripporte avec l'informatique de nos jours
![]() ps: avent =avant ![]() |
|
C'est mieux sans fautes
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Waw, quand on parle du loup on voit sa queue!! Non mais sérieux!
Je ne sais pas qu'est ce que je me disais et après j'essaye de descendre la barre latérale et ça bloque un peu!! Bon, je vais la nettoyer!! Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Je ne sais plus où je m'étais répandu pour dire que je trouvais cette souris on ne peut plus médiocre, voire pire, mais je continue de croire que la Mighty Mouse est la pire chose qu'Apple ait sorti depuis la roulette cliquable des iPods 3G...
En ce qui me concerne, une fois raide, la Mighty Mouse... poubelle! J'achèterai une souris moins chère est plus fonctionnelle. A moins qu'Apple nous sorte un truc revu et, surtout, corrigé. ![]() ![]() |
|
je la trouve pas si pourrie que ça. Ils ont merdouillé à mon goût sur le fait qu'elle ne soit pas proprement démontable, mais j'ai désormais du mal à faire sans la navigation via la molette 360. (faut me voir donner des mouvements d'index horizontaux désespérés sur la souris du pc windows de mon taf
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
39 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)