Et boum, enfin mes 600 messages!!!!!..... ça s'arrose, non?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tu flood et apres tu t'excuse ??
![]() ![]() donc flood, mais t'excuse pas... c'est pas bien, paske ca veut dire que tu flooderas plus Jte deconne bien sur !!! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD xD Flood powaaaaaaaa Dernière édition par Palordaf le Dim Juil 22, 2007 11:44, édité 2 fois.
![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Bravo .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Le premier qui me tire dessus, je descends de mon ambulance avec le plus gros catheter et je le lui plante là où ça fait le plus mal. En principe, c'est les endroits comme le dos de la main, le sternum... ou entre les deux yeux!
![]() Voici trois exemples de catheters. Je prendrai l'orange. C'est pire qu'un clou! c'est juste avant le pieux pour vampires... et il est looooong, mais looooong... une horreur. D'ailleurs, on en met que sur les personnes qui sont vraiment pas bien. Le rose pour les filles et le bleu pour les garçons. Il est plus petit et plus fin que le rose, parce que les mecs sont plus douillets... Non, je plaisante. Il n'y a pas de couleur atitrée. Par contre, les mecs plus douillets... ![]() Alors, qui c'est qui voulait tirer sur l'ambulance ? ![]() Sinon, BRAVO! pour tes 600 posts. Je ne prends rien. J'ai obligation de rester à 0 pour mille... ![]() ![]() ![]() |
|
Et voilà 1000 et UN message !
Comme certain ici n'aime pas le crémant je vais vous faire goûter (enfin rerererere...goûter) une spécialité local de ma région ![]() Attention ! Fait péter la bouteille ! ![]() Bin oui quoi, j'habite en Champagne-Ardennes ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1