Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Imac intel 20" ===> Leopard inside
•••Ipod Nano Product 8 GO••• |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Imac intel 20" ===> Leopard inside
•••Ipod Nano Product 8 GO••• |
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Clemens a bien voulu le faire pour moi
![]() Mais je viens de remarquer qqlch. Il n'y a pas la barre en haut ![]() ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
http://www.eagle-of-liberty.com/conserv ... 2007_2.jpg
J'aurai bien aimé un thème plutôt "Dark", malheureusement le pack d'icône "XPack" n'est pas complet. Il manquerait genre photoshop, transmit.. etc.. enfin les icônes de mon dock quoi. Donc finalement j'ai opté pour du noir&blanc classique ![]() |
|
Bon voilà le petit bureau sur lequel je travaille actuellement...
Merci a Clemens, grâce à qui j'ai ce joli Wallpaper ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Hey, joli
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
ben alors ? personne me dit qu'il est super booo mon desk?
![]() ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Dernière édition par Duino le Ven Juil 27, 2007 18:15, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|