J'aimes beaucoup les photos nature !
Je vais d'ailleurs sûrement m'y mettre des que j'ai l'argent pour un bon appareil photo !
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
Pas de problème si tu veux un coup de main, je suis personellement sur Sony-Minolta par choix, plus de 20 ans de bons et loyaux services, mais j'ai des collègues sur un peu tous les apn courants.
![]() |
OK, merci ! Je vais commençais avec un appareil photo assez simple et pas trop cher pour ne pas briser mon petit budget de collégien !
![]() J'ai vu une pub sur un Lumix à 6 Mp, un grand angle et un zoom 10x, mais bon 3/400 €, il va falloir économiser (une trentaine de baby-settings et sa devrais être bon ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
6 méga est tout-à-fait suffisant, en plus tu as un bruit numérique mieux géré, j'ai perso une caméra tri-ccd de Panasonic et c'est top comme matériel, pour le grand angle, c'est indispensable, il faut arriver à un équivalent 20-25 millimètres en 24x36 sinon tu seras déçu lors des photos de famille ou en intérieur, et un bon stabilisateur est un plus, il y a un très bon test dans le dernier numéro de "Chasseur d'images", c'est une revue très sérieuse pour ce genre d'infos.
|
Ok, je vais voir à tout sa !
Apparemment c'est un grand angle 28 mm dessus. Voici les infos principale de la bébête: CCD 1/2.5” 7.2 MEGA pixels Zoom Optique 10x MEGA O.I.S.&Intelligent ISO Control avec Venus Engine Grand angle 28mm & zoom 10x LEICA DC VARIO-ELMAR Haute qualité d’image & Haute sensibilité grâce au Venus Engine III 1250ISO en pleine résolution Ecran LCD 3.0” Haute Résolution (230k pixels) Pour toutes les infos => Panasonic.fr Voici la publicité dont je parlais => ici Tu le trouve comment cette appareil photo toi ? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
J'ai jeté un coup d'oeil, 28 est le seuil critique, sinon il prend seulement en jpeg et cela te bloque pas mal au niveau du travail sur l'image, il faut pas le payer plus de 200-230 euros selon moi car tu peux avoir un stabilisé pour 100€ de plus avec même le format raw, c'est un compact d'avant-dernière génération selon la fiche technique.
Les derniers-nés sont avec un mode manuel et c'est vraiment important si tu veux évoluer, perso je suis pas un fan du jpeg, c'est un format de publication, pas de prise de vue, trop fragile et rigide. Je remets un fond d'écran pas qu'on nous accuse de flood. ![]() ![]() Dernière édition par Rhyton le Mer Juil 25, 2007 10:06, édité 1 fois.
|
Ok, la c'est 389 € sur Amazon, sa fait cher !
Toi tu me conseillerais quoi comme appareil photo pour commencer ? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Je vais aller relire le test de la revue, mais je te dirais que si tu veux vraiment "faire" de la photo, tourne-toi vers un bon apn en occase, mais pas du compact, soit un bridge soit un réflex, je te tiens au courant de mes investigations sur ces tests dans la journée.
|
OK, merci beaucoup !
Par contre je cherche un truc pas trop cher 2 ou 300 € Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Salut, Clémens, j'aime beaucoup tes icônes iPhone, tu les as trouvées où ?
![]() ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Merci
![]() Quelques logiciels et un thème shapeshifter suffi pour faire se desk Leopard ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|