Pour rassurer "un peu" Tetio....
Ce n'est pas Apple qui tarde, c'est le transporteur (TNT pour ne pas le citer) qui foire.
J'ai passsé ma commande le 25 au matin par téléphone. Il s'agissait d'un MacBook sur lequel j'ai demandé des transformations. Etant fabriqué en Asie, j'avais un peu peur, de plus que j'avais demandé l'ajout de plusieurs autres articles.
Mais le 26, la commande était validée,
le 27, elle était prète à être expédiée,
le 29, elle était arrivée en Hollande chez TNT
Mais voilà, le 3 juillet, elle y était toujours.....
Donc, ce que je te suggère, c'est de trouver le n° de TNT et de leur téléphoner dans quelques jours (en fonction de l'évolution). Attention, il faut bien préciser à l'opératrice que le n° de bon est un n° Apple, car ils n'ont pas la même codification (j'avais essayé par le net, et il m'était impossible d'avoir accès au suivi).
P.S. : Je n'ai pas le temps de chercher le n° maintenant car je doit partir au boulot, mais si je le trouve ce soir, je te l'envoi par MP.
AppleStore...Les boules !!!!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Ne t'en fait pas Tetio, il va bien finir par arriver.
![]() N'oublie pas: "La patience est mère de toutes les vertus" - Proverbe chinois Dernière édition par Nordlaser le Mer Juil 25, 2007 08:37, édité 1 fois.
|
|
Moi je connaissais "L'Amour est mère de toutes les vertus !"
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
"Tout arrive, à qui sait attendre."
![]() |
|
J'allais le dire
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Je pense (que c'est trop long), donc je suis (furax!)
Proverbe latin (adapté la situation). Pour les puristes Cogito ergo sum P.S. C'est pas de ma faute, c'est Tetio, lui-même, qui nous a traités de taquins. J'applique... ![]() ![]() ![]() |
|
les délais de livraison dépendent du point d'expedition ... quand j'avais acheté le mien le délai était comparable... le mac était parti de shanghai
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Moi il était partit de Hollande, le camion est passer dans ma ville pour allé à Paris, après il a été envoyer a Reims pour finalement revenir chez moi a 10 Kms de la frontière Belge !
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
moi quand j'ai commandé mon mes 2 macbook, en une semaine et demi ils étaient dans mon salon !!
![]() courage courage MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Moi, quand j'ai commandé mon iPod, ils avaient été tropp long à le livrer, et il n'était tjs pas arrivé quand je suis parti en vacances...
J'ai télephoné chez TNT, je leur est demandé de me livrer sur mon lieu de vacance, et il est arrivé 3 jrs plus tard ![]() N'empèche que pr Duino, on dirait que c'est Apple qui tarde a expédier ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|