ecran devient bleu
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur LM
![]() ![]() en cherchant dans la doc apple voici ce que j'ai trouvé:ici Comme l'a dit Tetio, il serait intéressant de nous dire a quel moment apparait cet écran bleu !, au démarrage ? edit : on parle aussi d'écran bleu ici ![]() |
|
L'écran bleu apparait n'importe quand (2ou3sec) puis disparait.
Cela recommence continuellement. ![]() |
|
Moi je dis que c'est Hardware...
Sachant que tu as un Mac Mini, quel type d'écran utilise tu pour l'accompagner ?? Un vieux 14" à tube cathodique de 1999 ou un TFT ou LCD 19" flambant neuf ?? Car j'ai connu des problèmes d'écran bleu lorsque j'étais sous PC, et que j'avais des vieux écrans à tube cathodique. En général celà annoncait la mort du-dit écran... ![]() Donne nous aussi des infos sur ton écran, on pourra peut-être cibler le problème ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
tu sais pas faire un screenshot ?
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Si c'est l'écran qu'il prenne un screenshot ou pas... :/
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
de toute façon, quand l'écran est bleu, je suppose que tu ne contrôle plus rien ?
(si c'est le cas, tu pourra pas faire de capture d'écran) question con, c'est bleu ? ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)