Bonjour à tous,
J'ai un problème et je voulais savoir si il était possible de le résoudre.
Je suis en train de faire un film que je voudrais mettre sur dvd par le programme Idvd.
Ce film est sous-titré et à été monté par final cut.
Lorsque je le met dans la fenetre d'idvd et que je le grave il me met un cache, le zone de TV il appelle ca? Et des lors la moitié des sous titres sont illisibles vu que ma video est redimensionner. Est-il possible de supprimer ce cache ou de changer les dimension de ma video?
Merci de m'aider.
Utilisation Idvd
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Malheureuement, je ne sais pas, cela dépasse mes compétences.
Peut-être que quelqu'un d'autre saura te répondre. Étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle question, n'hésite pas à poster un nouveau topique à ce sujet. Cependant, tu peux toujours essayer de lire le fichier avec le programme VLC, qui est très performant et sait lire des fichiers incomplets ou cassés. Voilà, j'espère que cela t'aidera malgré tout. ![]() ![]() Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [résolu] devant par exemple, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel