Les merdes du site
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
![]() |
|
Je me sens pourtant seul devant un PC... c'est peut être due à l'absence d'individualités ou de communauté du monde windaube...
![]() |
|
Le seul hic du site, c'est le nombre important de fautes d'orthographe.
Elles sont présentes partout. C'est d'autant plus dommage que ce site est d'une utilité évidente. S'il vous plaît, faites fonctionner les correcteurs orthographiques. Je veux bien vous aider pour ça. |
|
j'avais oublié de m'inscrire avant de poster, c'est réparé.
|
|
pfff ! fricotin ! tout le monde fait des fautes... bien sûr on peut limiter, mais bon, on a autre chose à faire de plus important, C'est un forum ici ! donc avec des - et des + et dans les moins, les fautes sont la dernière de nos préocupations pour l'instant sinon Tom aurait appelé ce site sansfaute .com.
TOLERANCE ! c'est tout et pas plus !!! Aller Fricotin ! fais pas ton Sarko !!! ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Invité le Mar Mars 29, 2005 10:28, édité 2 fois.
|
|
Fricotin je suis ouvert à toute suggestion.
Signale moi les fautes d'ortogtaphe que tu vois pour que je les corrige svp. Je te remercie MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je découvre ce site et je le trouve pas mal pour l'instant. Par contre, je suis peut-être trop âgé pour comprendre toutes les phrases ou alors c'est ma grammaire qui me fait défaut.
Imac G3 500 mhz dalmatien, HD 60 GO, X.3.9, 192 mo, mouse MX 700, Airport, BT
Imac G5 SD 1,8 ghz, X.3.9, Airport, BT, 120 GO F400, mouse MX 1000, QuickCam® Pro 4000 |
|
Bienvenue LL, sympa ton avatar ! imageready ??
|
|
Bonsoir, animation avec GIFfun
Dernière édition par LL le Mer Mars 16, 2005 19:21, édité 1 fois.
Imac G3 500 mhz dalmatien, HD 60 GO, X.3.9, 192 mo, mouse MX 700, Airport, BT
Imac G5 SD 1,8 ghz, X.3.9, Airport, BT, 120 GO F400, mouse MX 1000, QuickCam® Pro 4000 |
|
Je ne connais pas ce soft ? Tu peux nous en dire plus dessus
![]() |
|