C'est calme...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
salut je pars demain alors je vous dis à dans deux semaines !
![]() |
|
C'est quoi cette tite image que tu nous laisse juste avant de partir oO
|
|
![]() C'est sympathique de raconter en détail vos voyages et vos vacances, mais si c'est simplement pour dire que vous partez et revenez, il y a déjà un topique là dessus. ![]() Alors, pensez-y avant de poster ici. ![]() Merci. |
|
Salut à tous !
Je devais partir pour trois semaines, mais je n'en ai finalement pris que deux... J'ai laissé mes parents et les petits frère et soeur à la montagne et je suis rentré plus tôt ! ![]() Donc, voilà je suis de retour sur le forum... mais je risque de m'absenter une semaine par-ci, une semaine par-là..; ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Tu prend un gros bouquin et tu le lis...
![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Zola est un auteur que j'ai bien aimé en général du temps de ma jeunesse et qui se lisait facilement si mes souvenirs sont bons... pas comme certains.
![]() |
|
47 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4