Bonjour à tous,
Je ne sais vraiment pas comment ça s'appelle, j'ai même fait des recherches mais je n'ose pas aller chez l'ophtalmo vu que c'est pas grave mais je suis curieux...
Dans mon oeil, je voie comme des sortes de bestioles qui bouges quand je bouge mon oeil. On dirait un gamète (nom scientifique pour ne pas faire vulgaire...)
J'en ai un par oeil je pense et ce ne sont pas les même. D'ailleurs, j'ai l'impression que cette bestiole glisse parce qu'elle ne se trouve pas tjrs au même endroit...
Mais bon, c'est pas trop gênant tant que je ne suis pas concentré dessus.
C'est vraiment pas grave, c'est juste une question de curiosité et de savoir à quoi c'est dû...
Merci à vous,
Peut-être que vous aussi vous avez remarqué cela...
Oeil...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
va voir un ophtalmo...
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Quand je ferme les yeux je ne vois pas de bestioles qui bougent. Alors soit tu te fait squatter les yeux par un nid de pigeon, et tu t'en est pas aperçu, soit il faut que tu ailles chez l'ophtalmo.
T'en sait rien si c'est grave ou pas ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je te conseille d'aller cher l'ophtalmo, les yeux c'est hyper fragile.
|
|
Comme les autres va voir l'ophtalmo.
Ce n'est sûrement rien du tout, ne t'inquiète pas. Mais il faut vérifier parce que comme le dit Hero, les yeux c'est fragile, et il y a des maladies qui, prises à temps sont bénignes mais qui autrement peuvent faire des dégâts. Moi aussi j'en ai dans les yeux depuis très longtemps et ce n'est rien. |
|
Jessaye de faire un lien entre santé et Logicielmac... alors ce problème peu être réglé par un cou de photoshop ?
Va voir le doc ![]() |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Bon va voir un ophtalmo, et comme là c'est vraiment pas un forum pour ce genre de questions : ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1