L'éditeur Specere Software fait passer Art Collector 1.5 (logiciel de recherche de pochettes) et Menuet (contrôleurs iTunes) en Charityware (!)
très bonne ignitiative je trouve, donc je fait tournée l'info.
Qui me vient du site applenews.
Donc un petit lien vers chez eux pour voir de quoi il en retourne exactement :
http://www.applenews.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=705&Itemid=20
Art Collector & Menuet en Charityware
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
Ha c'est sur que les contrôleurs itunes, ce n’est pas ce qui manque !
Mais je ne fais passer que l'info. A chacun de trouver chaussure a son pied (ou, a sa sourie...) Perso, j'ai complètement abandonné l'idée d'un contrôleur. Même Total Tunes Control, ne me satisfait pas du tout. (désoler Eagle) Un petit rappelle, quand même, puisque l'on parle de contrôleur, un clic long sur l'icône itunes du doc et vous avez de quoi contrôler parfaitement votre musique. (Apple fait bien les choses quand même). @ iTCH4N pour le Charityware (1re fois que j'entends se mot aussi), lire la news pour comprendre ce que c'est ! |
|
|
|
Non, mais c'est amusant... si ça amène une réflexion sur la charité et donc, la chaleur... humaine.
![]() ![]() ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
'tain, j'adore! c'est trop beau
![]() Je suis encore au bureau là, il me tarde ce soir d'installer ca: je ne suis pas un super fan des contrôleurs moi-non plus, mais là, c'est visiblement dessiné par David Lanham, et lui par contre je suis super fan de ce qu'il fait. Ca va s'intégrer parfaitement avec le reste de mes icones ![]() Après, faut voir si c'est pratique, hein, aussi... Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Ravi de faire un heureux !
Tout en faisant le connaissance d'un artiste ! Sympa ses icônes/thèmes.... ![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel