[Résolu] Mon safari rame !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
j'avais un autre problème avec safari, parfois quand je l'ouvre, le curseur ne clignote pas!! Mais j'avais reussi à résoudre et malheureusement, ça vient de recommencer
![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Le blog de classics |
|
Dernière édition par msartirani le Mar Jan 08, 2008 00:21, édité 1 fois.
|
|
Le blog de classics |
|
![]() Bonjour Classics. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Je tiens à relancer le sujet pour Safari 3.0.4 (Leopard). Exactement les même symptômes : vidéos au contenu Flash qui bug sans cesse. Cela fait malheureusement ramer ma machine sur TOUTES les applications, comprenez-moi, ça n'est pas normal sur un Macintosh. Mon disque est en bon état, j'ai fais toutes les manipulations de maintenances, le bug c'est produit à partir de la màj 10.5.2 (je pense à la màj graphique non?).
Quand certaines pages sont longues à charger, Safari rame et fait tout ramer comme dit plus haut. Déjà de nombreux sites comme Youtube ou même LM (pour les news avec vidéos) sont concernés. Bizarre non? Et voilà autre chose d'ailleurs qui vient d'arriver! ![]() Sur les sites comme Rapidshare... Je l'ai installé et ré-installé d'ailleurs Safari. En me baladant sur LM tout à l'heure, j'ai eu encore un message d'erreur. Je n'ai que le plug-in Inquisitor d'installé. ![]() |
|
Je suppose que tu as vidé les préférences comme Classics.
Vérifie pour le Java qu'il est bien là où réinstalle-le. Sinon, réinstalle la combo de 10.5.2. |
|
|
|
Désolé pour le double post mais mine de rien c'est important pour moi...
Je n'aime pas Firefox, je n'ai pas envie d'être cantonné à celui-ci. Et je n'ai pas non plus envie de changer de navigateur... |
|
Essaye de réinstaller Safari avec Pacifist.
|
|
50 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel