Secret Story c'est bien de la merde mais...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Sinon c'est vrai que dans plein plein de séries, on voit des macs et aussi dans des reportages par exemple de tournages de films et tt, je n'ai JAMAIS vu de windows!! que-des-macs!!
PS : Juste dernièrement, j'ai dit à qqlun que j'avais un mac et il croyait que c'était tjrs comme Mac OS 8 et 9 ![]() ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
|
C'est surtout que c'est une insulte et une honte pour Apple de retrouver ses belles machines dans une émission qui ne devrait même pas exister... Que dis-je, on ne devrait même pas pouvoir avoir l'esquisse du début du cinquième du commencement de l'idée de concevoir un jour un truc comme ça.
Surtout qu'en plus ils prennent toujours les mieux éduqués, les plus intellos et ceux qui savent le mieux s'exprimer pour ce genre d'émission... Qu'on exhibe ce truc for all to see, ça me révulse. ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
29 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2