Skin Windows Live 2.0 ßeta
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
J'ai modifié MSN 6 et je lui ait donner un aspect de Windows Live Messenger bon, je sais que certaines personnes ne seront pas interréssées mais si des personnes veulent plus d'infos, qu'ils le demande
Dernière édition par Syl035 le Mer Juin 25, 2008 19:51, édité 6 fois.
|
|
tu en aurais pas profité pour le rendre moins lourd, plus stable et compatible avec le chat vidéo (je demande juste comme ça hein)
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
Non mais je vois pas comment tu pourrais modifier le code de MSN sans le code source .... c'est techniquement impossible
![]() Tout ce qu'on peut faire c'est modifier l'interface. (D'ailleurs, j'ai modifié iChat pour qu'il ressemble un peu plus à la version Leopard... c'est trop con il suffisait que la liste de contacts ainsi que la vue des messages prennent toute la largeur de la fenêtre.. ça change quand même bcp et c'est vraiment plus joli) ![]() ![]() Dernière édition par Eaglelouk le Mar Juil 17, 2007 13:26, édité 2 fois.
|
|
Il a juste modifié les quelques images et icon de msn c'est tout
|
|
Bonjour Syl035, bienvenue sur LogicielMac.
![]() Est-ce que tu pourrais montrer tes modifications ou préciser quelques détails ? Il serait peut-être bon d'avoir un screenshot pour s'en rendre compte. Merci. ![]() |
|
Désolé mais la je ne suis pas chez moi avan environ 8 jours donc je vous demade bien vouloir patienter
![]() |
|
![]() Shapeshifter maaaaaaaaaaaarche !!!!! Donc voila mon Ichat avec le theme Suma 1 (avec la chevre :p) ![]() (l'image est un peu pale Oo) pour ceux qui sont interesses: Suma inclu Safari, msn, iChat, Itunes, Quicktime, VLC, mail... fin bref ![]() ![]() |
|
Hey, j'suis vachement photogénique !
|
|
ET CE MSN6 MODIFIÉ IL VIENT OU PAS
![]() ![]() ![]() |
|
enfin peuks, il a dit plus haut qu'il n'était pas chez lui avant huit jours et qu'il fallait attendre. Un peu de courtoisie voâyons
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Retour vers Developpement & beta