Pour une fois que c'est facile.

Alors, avec les indices que donnent Duino et Polichinelle ça ne devrait pas être difficile de trouver, non ?
Pour une fois que c'est facile. ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Continue, tu vas te prendre un marron... ou une chataigne ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Boguer ?, ça nécessite un débogueur...
![]() ![]() ![]() |
|
Je crois que tout le monde a trouvé.
Sinon, c'est vraiment pas faire d'efforts pour chercher ou trouver. Parce que là, y'en a marre on passe à autre chose, comme dis mon petit chat qui est une vrai teigne ! ![]() Dernière édition par 2parcs le Mar Juil 17, 2007 17:25, édité 1 fois.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Chat ou teigne ? Sacrée énigme...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
et il est de quelle couleur son chat teigne, marron?
|
|
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
Désolé de ne pas avoir suivi mais ma connexion actuelle est vraiment trop instable, il s'agit de chaussures utilisées autre fois pour déboguer les châtaignes et ainsi récupérer le fruit plus facilement !
Je n'ose dire bravo... La prochaine fois ce sera une exclusivité ! ![]() Passez donc à la suite ! ![]() |
|
Bonjour a tous !
Voici le magnifique oiseau que j'ai photographié dans mon jardin !, c'est la première fois que j'en vois un vraiment jaune !, savez vous de quelle espèce il s'agit ?, ( personnelement j'hésite un peu mais je devrais avoir prochainement les lumières d'un pro....) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
non !!!
![]() ![]() ![]() Dernière édition par crocodil le Jeu Juil 19, 2007 16:15, édité 1 fois.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)