Répertoire des applications compatibles multitâche sur iOS4
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
:-°
|
|
Beejive
Deezer CoPilot :-°
|
|
T'as un compte "premium" ou "gold" sur l'appstore ???
![]() Plus sérieusement, c'est bien de citer des applis. Mais pour que Nordlaser puisse tenir sa liste à jour, il serait bien de préciser si elles sont compatibles ou non avec le multitâche. Parce que la on sait que tu les a tester, mais on ne sait pas si elles gèrent le multitâches. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai ni l'un ni l'autre ^^
En fait y a des applications je sais qu'elles sont multitaches sur des sites iPhone ^^ En plus j'ai beaucoup plus d'applications gratuites que de payantes moi ![]() Pour l'instant toutes celles que j'ai cité sont multitaches, la prochaine fois je préciserai ![]() :-°
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ok ok la prochaine fois je fais attention
![]() Alors dans la liste des app que j'ai cité j'ai pas testé : - TomTom mais j'avais lu l'info sur MacG' concernant le multitaches - Beejive mais j'ai lu l'info sur Twitter et j'ai vérifié sur l'App Store et j'ai eu confirmation par un pote sur iChat - CoPilot c'est pas marqué multitaches dans la description de la màj mais cette partie fait clairement illusion au multitaches : ">Instruction vocales lors de l'utilisation d'une autre application ..." - Evernote Je l'avais lu sur un site ou Twitter je me rappelle plus, a vérifier - Truphone et Truphone for iPod c'est marqué dans la decription de la mise a jour sur le store (la encore je l'ai lu je ne sais ou ![]() Apps testées Les app France Radio je les ai toutes testée, c'est les premières applications de musique qui utilisent le multitaches et pour découvrir ces radios ^^ (Radio France, France bleu, FIP, France Culture, France Musique, France Inter, France Info, LE MOUV' ) ![]() Real Racing et Flight Control (Deux de mes jeux préférés) Twitter for iPhone et Twitterrific aussi (les deux apps sont gratuites) J'ai NotifyMe 2, testé et approuvé multitaches IM+ aussi (je ne sais pas pour la version lite) MotionX GPS testé aussi Labyrinth testé aussi Mocha VNC Lite testé aussi (je sais que la version full a le multitaches aussi sans l'avoir testée car c'est marqué sur l'App Store ![]() Voila voila :-°
|
|
SoundHound n'est pas multitâche.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
OK, merci pour ces précisions.
Evernote est déplacé en "non-multitâche" jusqu'à confirmation. |
|
Facebook passe en multitaches !
![]() ![]() Testé et ça marche :-°
|
|
MyRadios est multitâches, testé.
Spotify aussi et testé aussi avec le compte d'un pote. Et aussi SnowTape est multitâches (info lue sur WeLoveMac) :-°
|
|
Echofon Pro est multitaches.
:-°
|
|
Merci.
![]() |
|
33 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad