Répertoire des applications compatibles multitâche sur iOS4
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
:-°
|
|
|
Beejive
Deezer CoPilot :-°
|
|
|
T'as un compte "premium" ou "gold" sur l'appstore ???
Plus sérieusement, c'est bien de citer des applis. Mais pour que Nordlaser puisse tenir sa liste à jour, il serait bien de préciser si elles sont compatibles ou non avec le multitâche. Parce que la on sait que tu les a tester, mais on ne sait pas si elles gèrent le multitâches.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
J'ai ni l'un ni l'autre ^^
En fait y a des applications je sais qu'elles sont multitaches sur des sites iPhone ^^ En plus j'ai beaucoup plus d'applications gratuites que de payantes moi et j'ai pas testé toutes ces app ^^
Pour l'instant toutes celles que j'ai cité sont multitaches, la prochaine fois je préciserai
|
|
|
|
|
|
Ok ok la prochaine fois je fais attention
Alors dans la liste des app que j'ai cité j'ai pas testé : - TomTom mais j'avais lu l'info sur MacG' concernant le multitaches - Beejive mais j'ai lu l'info sur Twitter et j'ai vérifié sur l'App Store et j'ai eu confirmation par un pote sur iChat - CoPilot c'est pas marqué multitaches dans la description de la màj mais cette partie fait clairement illusion au multitaches : ">Instruction vocales lors de l'utilisation d'une autre application ..." - Evernote Je l'avais lu sur un site ou Twitter je me rappelle plus, a vérifier - Truphone et Truphone for iPod c'est marqué dans la decription de la mise a jour sur le store (la encore je l'ai lu je ne sais ou Apps testées Les app France Radio je les ai toutes testée, c'est les premières applications de musique qui utilisent le multitaches et pour découvrir ces radios ^^ (Radio France, France bleu, FIP, France Culture, France Musique, France Inter, France Info, LE MOUV' )
Real Racing et Flight Control (Deux de mes jeux préférés) Twitter for iPhone et Twitterrific aussi (les deux apps sont gratuites) J'ai NotifyMe 2, testé et approuvé multitaches IM+ aussi (je ne sais pas pour la version lite) MotionX GPS testé aussi Labyrinth testé aussi Mocha VNC Lite testé aussi (je sais que la version full a le multitaches aussi sans l'avoir testée car c'est marqué sur l'App Store )
Voila voila :-°
|
|
|
SoundHound n'est pas multitâche.
|
|
|
OK, merci pour ces précisions.
Evernote est déplacé en "non-multitâche" jusqu'à confirmation. |
|
|
Facebook passe en multitaches !
Testé et ça marche :-°
|
|
|
MyRadios est multitâches, testé.
Spotify aussi et testé aussi avec le compte d'un pote. Et aussi SnowTape est multitâches (info lue sur WeLoveMac) :-°
|
|
|
Echofon Pro est multitaches.
|
|
|
Merci.
|
|
33 message(s)