Moi je ne suis pas sûr d'avoir compris...
J'ai un G4, qu'est ce qu'il va devenir dans les années à venir ? Des suggestions ?
Est ce que j'attends pour acheter une nouvelle machine avec un nouveau pacemaker ?
Personne n'a encore parlé du morceau de pc qu'on va nous mettre dans les Macs (je parle bien sûr de intel
![]() Moi je ne suis pas sûr d'avoir compris... J'ai un G4, qu'est ce qu'il va devenir dans les années à venir ? Des suggestions ? Est ce que j'attends pour acheter une nouvelle machine avec un nouveau pacemaker ? the right attitude is the Mac attitude
|
|
Tout depend.
Ca va commencer en 2007 ce changement. Si tu dois acheter achete, si ce n'est pas pressé soit patient ![]() sinon pas grand chose changera, mis à part le fait que l'on pourra installer Windows sur un Mac (mais pour l'instant le contraire sera impossible). MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
et la compatibilité entre le G4 et celui que j'achèterai en 2007
![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Les applications seront compilée pour Intel et Power Pc donc seront compatibles avec les 2 processeurs
![]() donc compatibilité maximum MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
PAR-FAIT.
![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Tout était prévu chez apple :
![]() (merci à kernelpanic) |
|
Cela ne devrait pas changer grand chose pour l'utilisateur final, Apple continueras de dessiner ses propres cartes mères en y incluant un processeur Intel en place du processeur d'IBM, et tout cela toujours dans un "design" Apple et plus.
Les applications devant être fournies, durant quelques années, en bi-version sur un CD ou un DVD. Mais attendons 2006 ou 2007 de voir arriver les nouvelles machines, car en informatique il y a tellement d'annonces qui font grand bruit, et qui sont dénoncées quelques mois après. ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)