Je pense plutôt qu'ils les ont pris pour leur grâce, leur majesté, leur puissance, leur classe... en un mot leur perfection

Tout ce qui représente Mac OS X quoi

Je pense pas qu'Apple (voire même Steve Jobs ?) ait choisit les félins pour leur agressivité
![]() Je pense plutôt qu'ils les ont pris pour leur grâce, leur majesté, leur puissance, leur classe... en un mot leur perfection ![]() Tout ce qui représente Mac OS X quoi ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Bon vous avez bientôt fini ??
C'est beau un lion . C'est le roi des animaux . C'est MOI ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu sais le roi lion … Il est mort en voulant sauver son fils qui lui sera un gland pour un certain temps
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Lion, c'est une barre de chocolat ça ! Pas possible pour un système, ok pour un gros Tintin fondant et encore...
![]() |
|
Ohlalalala, on n'aime pas les lions ici!!!!!
![]() Je trouve qu'avec la crinière, le lion a la classe!!!!!!!!! ![]() ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
|
Trop long le sondage jvoulais le posté mais je ne peux pas
![]() |
|
|
|
Je pense que Mac OS XI sera le successeur de Mac OS 10.9 (logique non ?
![]() |
|
C'est pas dit que ça aille jusqu'a 10.9 ...
Si jamais ils décident de faire un changement radical comme calà c'est produit entre Mac OS 9 et Mac OS X ? MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)