Est-ce possible d'agrandir une fenêtre pour qu'elle s'adapte a la taille de l'écran (comme sur Windows avec "agrandir") ?
Car le petit + vert en haut a gauche n'a pas la réaction attendue...
Merci

Hellow tout le monde =)
Est-ce possible d'agrandir une fenêtre pour qu'elle s'adapte a la taille de l'écran (comme sur Windows avec "agrandir") ? Car le petit + vert en haut a gauche n'a pas la réaction attendue... Merci ![]() |
|
Oui : tu vas en bas à droite de ta fenêtre, tu cliques (en maintenant enfoncé le bouton) et tu tire pour avoir la taille voulu…
![]() Sinon, le bouton vert (en haut à gauche) permet d'afficher la taille optimal de ta fenêtre (qui n'est pas nécessairement le plein écran) ![]() (je ne comprendrais jamais l'utilisateur lambda windowsien qui utilise les fenêtres du finder en pleine écran : ce n'est absolument pas pratique, ne serait-ce que pour le glisser-déposer ! ![]() V L F ! ! !
|
|
Disons que Windows n'a pas été construit sur les mêmes bases. Mac OS X permet de pouvoir acceder à son bureau à tout moment. Et ainsi favoriser l'utilisation multi-tâche. Chose dans laquelle Mac OS X excelle!
|
|
Mouais pour le petit + ... Je comprend son utilisation etc etc mais j'aurais qd même bien aimé avoir une possibilité (avec tous les raccourcis clavier d'OSX !) d'agrandir facilement une fenêtre a la taille de l'écran :-/
Merci pour vos réponses ! ![]() |
|
Ce n'est pas dans la philosophie d'Apple, tout comme le glisser-déposé n'est pas dans la philosophie de Microsoft, et la fonction zoom n'existe pas sous Windows.
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)