Est-ce possible d'agrandir une fenêtre pour qu'elle s'adapte a la taille de l'écran (comme sur Windows avec "agrandir") ?
Car le petit + vert en haut a gauche n'a pas la réaction attendue...
Merci
|
Hellow tout le monde =)
Est-ce possible d'agrandir une fenêtre pour qu'elle s'adapte a la taille de l'écran (comme sur Windows avec "agrandir") ? Car le petit + vert en haut a gauche n'a pas la réaction attendue... Merci |
|
|
Oui : tu vas en bas à droite de ta fenêtre, tu cliques (en maintenant enfoncé le bouton) et tu tire pour avoir la taille voulu…
Sinon, le bouton vert (en haut à gauche) permet d'afficher la taille optimal de ta fenêtre (qui n'est pas nécessairement le plein écran)
(je ne comprendrais jamais l'utilisateur lambda windowsien qui utilise les fenêtres du finder en pleine écran : ce n'est absolument pas pratique, ne serait-ce que pour le glisser-déposer ! )
V L F ! ! !
|
|
|
Disons que Windows n'a pas été construit sur les mêmes bases. Mac OS X permet de pouvoir acceder à son bureau à tout moment. Et ainsi favoriser l'utilisation multi-tâche. Chose dans laquelle Mac OS X excelle!
|
|
|
Mouais pour le petit + ... Je comprend son utilisation etc etc mais j'aurais qd même bien aimé avoir une possibilité (avec tous les raccourcis clavier d'OSX !) d'agrandir facilement une fenêtre a la taille de l'écran :-/
Merci pour vos réponses !
|
|
|
Ce n'est pas dans la philosophie d'Apple, tout comme le glisser-déposé n'est pas dans la philosophie de Microsoft, et la fonction zoom n'existe pas sous Windows.
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)