Icone matériel externe absente sur bureau MacBook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Salut.
Je tente une réponse rapide. Finder => préférences => cocher la case pour faire apparaitre les accessoires externes. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Oups !!!! Tu as raison.
Je n'avais pas vu que c'était son premier post. Soit le bienvenu sur LM Actarus94.
Tu peux te présenter sur ce topic. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Parfois mon iPod n'apparait pas, j'ouvre alors l'utilitaire de disque et tout rentre dans l'ordre...
Par contre, après un bon coup d'Onyx, tout va mieux. |
|
|
moi je vote pour la réponse de Tintin.
Et je vote aussi pour qu'on remercie pour les réponses rapides une fois qu'elles ont été apportées et qu'on a vu qu'elles étaient rapides, avant ça fait un peu bizarre ^^' ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Voui voui... Me revoilà !!!! Désolé pour l'heure tardive de ma réapparition. J'étais en week-end en Normandie et... sans connexion wi-fi !!! Bouuhhh...
Bref, merci 1000 fois à vous tous de vos réponses RAPIDES !!!!!!! Il s'avère qu'au final, j'ai effectivement passer un coup de "Utilitaire de disque" et zou, mon icône est à nouveau présente sur le bureau... C'est cool !!!! MERCI encore à vous et bonne nuit... |
|
|
Bon ben tout est bien qui finit bien alors ....
Je marque ton sujet comme "résolu". Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)