Icone matériel externe absente sur bureau MacBook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Salut.
Je tente une réponse rapide. Finder => préférences => cocher la case pour faire apparaitre les accessoires externes. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Oups !!!! Tu as raison.
Je n'avais pas vu que c'était son premier post. Soit le bienvenu sur LM Actarus94. ![]() Tu peux te présenter sur ce topic. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Parfois mon iPod n'apparait pas, j'ouvre alors l'utilitaire de disque et tout rentre dans l'ordre...
Par contre, après un bon coup d'Onyx, tout va mieux. |
|
moi je vote pour la réponse de Tintin.
Et je vote aussi pour qu'on remercie pour les réponses rapides une fois qu'elles ont été apportées et qu'on a vu qu'elles étaient rapides, avant ça fait un peu bizarre ^^' ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Voui voui... Me revoilà !!!! Désolé pour l'heure tardive de ma réapparition. J'étais en week-end en Normandie et... sans connexion wi-fi !!! Bouuhhh...
Bref, merci 1000 fois à vous tous de vos réponses RAPIDES !!!!!!! Il s'avère qu'au final, j'ai effectivement passer un coup de "Utilitaire de disque" et zou, mon icône est à nouveau présente sur le bureau... C'est cool !!!! MERCI encore à vous et bonne nuit... ![]() |
|
Bon ben tout est bien qui finit bien alors ....
![]() Je marque ton sujet comme "résolu". Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)