dashboard question urgente
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 12:48, édité 1 fois.
|
|
|
merci bcp!! etant donné que j ai 10 .3 .9 JE NE PEUT PAS MERCI DE M AVOIR INDIQUER LE YAHOO J ESPERE A PRESENT!! QU IL POURRA FONCTIONNER POUR LES WIDGET
|
|
|
Le logiciel de Yahoo est-il référencé sur le site ?
Jérémy
|
|
|
Je ne pense pas. Mais Brewenn a donné le lien direct à la page permettant de le télécharger. C'est mieux, non ?
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Oui oui tout à fait, mais LogicielMac est un site qui recense les meilleurs logiciels pour mac… et entre nous je pense que s'en est un bon
Tom m'a dit que le logiciel de Yahoo se trouvait dans la rubrique "Pratique" J'ai juste une question : peut-on ajouter des widgets à Yahoo Widgets ? Jérémy
|
|
|
J'ai trouvé, c'est par ici.
Jérémy
|
|
|
Autant que tu veux, mais tant que c'est des widget Yahoo. Si tu regarde bien, tu as le lien pour aller à la page concernée.
Sinon, c'est Ici Edit : zut, j'ai recherché pour rien. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Jérémy
|
|
|
Mieux que Yahoo widget : Amnesty widget, qui permet de faire fonctionner les widget de DashBoard sous Mac OS X 10.3
(section Widget) MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel