C'est une demande un peu spéciale... Je cherche des applications cocoa (avec MainMenu.nib, Localized.strings...) traduites en russe et en ukrainien...

Google ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là...

Salut à tous,
C'est une demande un peu spéciale... Je cherche des applications cocoa (avec MainMenu.nib, Localized.strings...) traduites en russe et en ukrainien... ![]() Google ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là... ![]() |
|
Pourquoi en russe?
![]() |
|
J'ai un peu rien compri mais si tu as trouvé c'est bien
![]() |
|
Je prépare la traduction d'OnyX en russe et je voudrais faire des tests pour éviter les problèmes d'encodages et tout et tout... Je copie/colle les textes russes dans les ressources françaises que je donnerai à tester à un utilisateur russe.
![]() Mais c'est bon, ça devrait suffire avec le lien que j'ai trouvé. Merci ! |
|
Remarque, à Nice, tu devrais en trouver pas mal des Russes. Mais gare....
![]() Ho, niçois (honnis soit) qui mal y pense !!!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Duino le Mer Juin 28, 2006 13:29, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ben, la promenade des anglais est en passe de devenir celle des russes. Puisque c'est le dernier chic pour les nouveaux riches russes (mafieux entre autre) de venir se dorer la pilule à Nice.
![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)