C'est une demande un peu spéciale... Je cherche des applications cocoa (avec MainMenu.nib, Localized.strings...) traduites en russe et en ukrainien...
Google ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là...
|
Salut à tous,
C'est une demande un peu spéciale... Je cherche des applications cocoa (avec MainMenu.nib, Localized.strings...) traduites en russe et en ukrainien...
Google ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là...
|
|
|
Pourquoi en russe?
|
|
|
J'ai un peu rien compri mais si tu as trouvé c'est bien
|
|
|
Je prépare la traduction d'OnyX en russe et je voudrais faire des tests pour éviter les problèmes d'encodages et tout et tout... Je copie/colle les textes russes dans les ressources françaises que je donnerai à tester à un utilisateur russe.
Mais c'est bon, ça devrait suffire avec le lien que j'ai trouvé. Merci ! |
|
|
Remarque, à Nice, tu devrais en trouver pas mal des Russes. Mais gare....
Ho, niçois (honnis soit) qui mal y pense !!!!
Dernière édition par Duino le Mer Juin 28, 2006 13:29, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Ben, la promenade des anglais est en passe de devenir celle des russes. Puisque c'est le dernier chic pour les nouveaux riches russes (mafieux entre autre) de venir se dorer la pilule à Nice.
ça y est, ils m'ont retrouvé (mais le Troll a la peau dure, la mâchoire puissante et les dents pointues).
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)