Recherche logiciel : "itinéraire routier"
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
PowerBook G4 15" 1,67 Ghz 512 Mo OS X 10.4.8 80 Go - Ipod Nano 8 Go
|
|
On parle de logiciel et pas de site...
Au pire utilise un GPS, moi je ne connais rien de ce type! Désolé. |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
PowerBook G4 15" 1,67 Ghz 512 Mo OS X 10.4.8 80 Go - Ipod Nano 8 Go
|
|
Garmin a dit en juin 2006 qu'ils allaient sortir pour la fin de l'année 2006 MapSource, puis se fut reporté au printemps 2007.
On attend toujours. ![]() Je suis un grand utilisateur de GPS de par mon ancienne profession et mes études en géographie et cartographie, donc dès qu'il y aura du nouveau dessus, je vous tiendrai au courant dans le forum et dans les News. En attendant, il y a aussi Google Earth qui permet des itinéraires routiers. |
|
Après quelques recherches (c'est un sujet qui m'intéresse pas mal), je crois avoir compris pourquoi il n'existe pas (encore?) de logiciel pour résoudre ton problème. C'est qu'il en combine deux.
Je m'explique, pour avoir ton itinéraire tu dois résoudre le fameux problème du voyageur de commerce (déjà notoirement difficile) c'est à dire le plus court chemin qui passe par un certain nombre de point. La complexité augmente en n! avec n le nombre de point de passage, mais il existe des algorithmes qui permettent de trouver des solutions proche de la solution optimal en peu de temps. Cependant ce problème ne considère que des chemins en vol d'oiseau, autrement on passe d'un point par un autre en ligne droite (le meilleur chemin possible) ce qui est impossible dans la réalité. Il s'ajoute donc un autre problème qui est de trouvé le plus court chemin entre deux points, ce qui est loin d'être évident lorsque l'on tiens compte de facteurs tels que l'état de la route, la circulation ou la météo. Voilà pourquoi (il me semble) les logiciels simples et efficace pour gérer ton problème ne sont pas près de voir le jour. En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Rien ne vaut une bonne carte routière .
Et je sais de quoi je parle de par mon métier Elle ne tombera jamais en panne ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 186
Inscription : Jeu Août 03, 2006 19:47 Localisation : Je migre en Belgique |
Imac G4 700 combo (panther)
Mac mini (Léopard) |
J'arrive en retard aussi mais il me semble que ce logiciel correspond à ce qui a été demandé par SPSA.
Il permet de créer des itinéraires, semble-t-il facilement. Le logiciel est très bien noté sur MU et n'est pas trop cher. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
le seul gps qui est compatible mac c est tom tom
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
|
Dernière édition par micky425 le Ven Fév 22, 2008 18:50, édité 1 fois.
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Il y aussi l'iPhone
![]() Plus sérieusement, ça vient tout gentiment tout ça. |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel