Art Text
Shareware à $39.95 (≈ 30 €)

Il n'y a pas de limitations dans la version d'essai, si ce n'est la présence d'un filigramme "Trial version".
Cf. ma signature en cours de test
Pour faire du texte, des images et des fonds sympa.
Art Text Shareware à $39.95 (≈ 30 €) ![]() ![]() ![]() Il n'y a pas de limitations dans la version d'essai, si ce n'est la présence d'un filigramme "Trial version". Cf. ma signature en cours de test MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Joli.
![]() Par rapport aux effets que l'on peut avoir avec PS ou Painter, quel est le plus de ce logiciel ? Parce que je l'avais vu l'autre jour (MacZot ?) et je me suis dit qu'il allait faire double emploi avec le reste. |
|
Je n'ai pas testé les autres, mais celui-ci est très facile d'utilisation. Il y a plein de formes et de dégradés de base.
Enfin, oui, j'ai Photoshop mais je n'arrive pas à faire des choses aussi facilement. Dernière édition par Duino le Sam Juil 21, 2007 11:30, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Un peu cher mais très sympa !
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Classe les polices.
![]() |
|
Il est finalement très sympa ce petit logiciel. Rapide et avec pas mal d'effets. Adopté.
![]() Merci Duino. |
|
Dommage qu'il ne soit pas gratuit
![]() Sinon effectivement il est très sympa ce logiciel ! Jérémy
|
|
Cela fait deux fois qu'il est à -40% chez MacZot.
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Retour vers Suggérez un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)