Bonjour,
Je viens de lire une news sur le site au sujet d'Azureus. Je cite "Mais comme dans tous les jeux du chat et de la souris, les éditeurs des logiciels utilisant ce protocole ont trouvé une parade : des softs comme Azureus permettent tout simplement de crypter les connexions, permettant ainsi de masquer l'utilisateur, mais également les données échangées. Le filtrage exercé par les FAI devient alors inutile." Comment configure-t-on Azureus pour masquer ses échanges ?
Merci de votre aide
Dom
azureus et les mechants FAI
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Je préviens, tu vas te faire supprimer ton messages par un des tout puissants modos
LogicielMac ne soutient les activités contraires à la législation française puisque le site est à ma connaissance hébergé en France et surtout le webmaster est français et personne ne veut que LM ferme dsl pour la grosse police ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
Plus précisemment par ici.
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Le débat est clos, je ferme le topic.
Merci Nesohc pour la rapidité de ta réponse ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel