ah bon ??!!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Ouais, ouais, ouais,… je suis très surpris par cette réponse d'imbécile ! Azureus n'est pas un logiciel interdit, Logiciel.com n'est pas un site hébergeant des fichiers ou trackers et puis surtout, l'article en question vient de chez logiciel.com. Et en l'occurence, c'est grâce à ce dernier que je sais maintenant que je peux télécharger sans que mon FAI me gonfle quand j'appelle la hotline sous prétexte qu'il a des traces des 3 conneries que j'échange !!
|
|
|
|
|
|
Justement si c'est interdit la législation française depuis la mise en application de la reforme sur les droits d'auteur et droits dérivé connu aussi sous le nom de DADVSI stipule que tout logiciel dont l'utilisation flagrante est le téléchargement de donné soumis au règles définis ci dessus est interdit (donc Azureus) alors avant d'insulté ma réponse connait les lois de ton pays et que tu utilise
Et si ton FAI te cherche bah c'est ton problèmes tu es hors la loi Dernière édition par Hellel le Dim Sep 03, 2006 17:29, édité 2 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
|
|
a 100% la vrai vérité
![]() |
|
J'ai cru voir que tu jouais de la gratte sur l'image de ton avatar (quel joli mot !!) si tu joues "le pénitencier" fais gaffe qu'halliday ne vienne pas prendre ta tirelire !!
![]() ![]() ![]() Bon je vais chercher un site sérieux |
|
Super Peuks le lien vers "user bar", au moins j'ai pas tout perdu !
|
|
Je confirme les propos de Nesohc :
LogicielMac.com ne peut pas fournir d'aide à l'utilisation de logiciels P2P. C'est désormais interdit par la loi DADVSI. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Juste une question, quel est ton FAI?
Le site Mac de news, d'aide, de rencontres entre utilisateurs Apple sur la Picardie: http://macinpic.free.fr/
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel