Ou est Thunderbird ???
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Depuis pas mal de temps, impossible de me connecter, afin de télécharger la version Française de Thunderbird1.0, est ce un souci connu, ou le site à migrer ailleurs ???
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
J'ai eu le meme probleme, si tu utlise Safari essaye avec un autre et normalement ca marche.
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Ben j'ai essayer avec Safari, FireFox, IE, et Shiira... Niet !!!
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ici sous safari tout marche très bien. J'arrive à le télécharger.
Tu peux me réexpliquer ton probleme Archi svp? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Et bien lorsque je lance le téléchargement de Thunderbird, au bout de trois seconde, j'ai ce message d'alerte:
![]() Et bien sûr, pas de téléchargement... ![]() Je vais peut être essayer de vider mon "cache"... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
vazi j'ai mis le lien à jour? Tu peux reessayer.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci Tom, cela a fonctionner tout de suite... Pourtant j'étais allé sur le site de Mozilla Europe directement, et... Même résultat... Vider le cache était peut être la solution... Je n'avais pas réessayer après.
|
ok
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel