tout fait a partir de 0

ici, une chouette image pour montrer tous les raccourcis clavier de Blender qui sont d'ailleurs supers supers utiles
Ah non, ! rien de copié
![]() tout fait a partir de 0 ![]() ici, une chouette image pour montrer tous les raccourcis clavier de Blender qui sont d'ailleurs supers supers utiles |
|
À imprimer, et apprendre par coeur.
![]() |
|
Dans la liste des tutos qui est à la page précédente, il y a un jeu d'échec
![]() Alors, j'ai , sans suivre le tuto , fait mon jeu d'échec à ma facon ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ce n'est pas tout !!!! J'ai décidé de l'animer ! et de mettre des petites choses un peu compliquées dedans ![]() - de la fumée en dessous des lettres des joueurs ![]() - les lettres qui fixent le pion de l'adversaire !!! echec2.mov ( 13.58 Mo ) |
|
Chapeau, dis donc tu le maîtrises drôlement bien ce logiciel.
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ce n'est pas un échec du tout en tout cas.
![]() Et les lettres qui se suivent. ![]() Vivement que je m'y mette, peut-être ferai-je un screen à l'occasion. |
|
Pour compléter avec les raccourcis clavier:
![]() |
|
J'ai pensé que je pourrais peut-être essayer de faire un tuto video sur Blender,le sujet semblant vous intéresser
![]() Je pense aussi que le plus malin est de commencer par les bases ?! les différentes vues, les manipulations simples , et un apercu des textures ? Ensuite, je pourrais vous montrer comment faire de la simulation de fluides ( très comique ![]() Cela vous dit-il ? ![]() |
|
Vu le temps qu'il m'a fallu pour m'acclimater à PSE, j'ai bien peur que ce logiciel ne soit pas pour moi.
![]() Mais je suis sûre que cela devrait intéresser plein de personnes... et puis qui sait. ![]() |
|
Et hop voici une nouvelle petite animation
![]() C'est la première fois que je fais bouger la caméra autour d'un objet ![]() objet qui rebondit au sol en plus !! ![]() ![]() l'animation 2Mo Pourquoi MacInside ? Et bien, c'est pour un copain, qui organise chaque vendredi soir une réunion sur le monde Mac en Belgique ![]() |
|
Je continue ce topic en vous montrant la création que j'apprécie le plus pour l'instant
![]() Alors, voila: L'évolution : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() état actuel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors qu'en pensez-vous ? ![]() Petite devinette, d'où vient cette maison ? ![]() EDIT: si quelqu'un veut un fond d'écran... ![]() Dernière édition par crocodil le Dim Mars 02, 2008 21:37, édité 1 fois.
|
|
C'est la maison de Tintin.
C'est intéressant de voir l'évolution. ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)