tout fait a partir de 0
ici, une chouette image pour montrer tous les raccourcis clavier de Blender qui sont d'ailleurs supers supers utiles
|
Ah non, ! rien de copié
tout fait a partir de 0 ici, une chouette image pour montrer tous les raccourcis clavier de Blender qui sont d'ailleurs supers supers utiles |
|
|
À imprimer, et apprendre par coeur.
|
|
|
Dans la liste des tutos qui est à la page précédente, il y a un jeu d'échec
Alors, j'ai , sans suivre le tuto , fait mon jeu d'échec à ma facon
Mais ce n'est pas tout !!!! J'ai décidé de l'animer ! et de mettre des petites choses un peu compliquées dedans - de la fumée en dessous des lettres des joueurs
- les lettres qui fixent le pion de l'adversaire !!! echec2.mov ( 13.58 Mo ) |
|
|
Chapeau, dis donc tu le maîtrises drôlement bien ce logiciel.
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Ce n'est pas un échec du tout en tout cas.
Et les lettres qui se suivent. Vivement que je m'y mette, peut-être ferai-je un screen à l'occasion. |
|
|
Pour compléter avec les raccourcis clavier:
|
|
|
J'ai pensé que je pourrais peut-être essayer de faire un tuto video sur Blender,le sujet semblant vous intéresser
Je pense aussi que le plus malin est de commencer par les bases ?! les différentes vues, les manipulations simples , et un apercu des textures ? Ensuite, je pourrais vous montrer comment faire de la simulation de fluides ( très comique ), et la modelisation d'un texte...
Cela vous dit-il ?
|
|
|
Vu le temps qu'il m'a fallu pour m'acclimater à PSE, j'ai bien peur que ce logiciel ne soit pas pour moi.
Mais je suis sûre que cela devrait intéresser plein de personnes... et puis qui sait.
|
|
|
Et hop voici une nouvelle petite animation
C'est la première fois que je fais bouger la caméra autour d'un objet objet qui rebondit au sol en plus !!
l'animation 2Mo Pourquoi MacInside ? Et bien, c'est pour un copain, qui organise chaque vendredi soir une réunion sur le monde Mac en Belgique
|
|
|
Je continue ce topic en vous montrant la création que j'apprécie le plus pour l'instant
Alors, voila: L'évolution : état actuel :
Alors qu'en pensez-vous ?
Petite devinette, d'où vient cette maison ?
EDIT: si quelqu'un veut un fond d'écran... Dernière édition par crocodil le Dim Mars 02, 2008 21:37, édité 1 fois.
|
|
|
C'est la maison de Tintin.
C'est intéressant de voir l'évolution.
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel