(Je pense en fait que c'est parce-qu'il n'est plus dans le top des forums sur la page d'accueil donc j'envoie un petit message en espérant que quelqu'un me réponde. Subtile hein ? lol

Personne ne sait répondre ?
(Je pense en fait que c'est parce-qu'il n'est plus dans le top des forums sur la page d'accueil donc j'envoie un petit message en espérant que quelqu'un me réponde. Subtile hein ? lol ![]() |
|
Salut
C'est quoi ton Mac ? parce que pour certaines questions, la réponse dépend de la puissance de ton Mac ou/et de ses possibilités comme pour la barre transparente c'est que ton Mac ne gère pas ça, on en a déjà causé. Pour iChat c'est un fond pendant la vidéo ? |
|
Oui, pour iChat, c'est un fond que je cherche à avoir alors c'est vrai que pour la barre, c'est possible car j'ai un
G5 bi-processeur 64 bits mais une carte graphique de 64 Mo 1,5 Go de RAM USB 2.0 Ma webcam est peut-être un peu vieil car s'y j'en crois mon père, notre ordinateur date de 5 ans ce qui fait que la webcam date aussi de 5 ans |
|
Je me souviens d'un coup de gueule de notre cher Calou à propos d'iChat qui lui refusait ses avances...
![]() ![]() |
|
Pour hotmail, tu peux aller voir par ici le très compétent Bicus donne plusieurs liens. Mais j'avoue ne pas les avoir regardés.
|
|
Merci pour ton aide Frip
![]() Même si j'ai pas compris ce qu'ils disaient, je crois que je vais me faire un autre compte ![]() Sinon il me semblait que on pouvait mettre un économiseur d'écran en fond d'écran non ? (Me ditent pas que c'est encore à cause de ma carte graphique lol !) |
|
Si tu as un Mac assez puissant oui tu peux, mais pour l'instant je n'ai trouvé que par OnyX pour le faire.
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)