[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
Pour QuickTime Pro ! c'est mystère... car voici une info que je viens de trouver et qui vient de chez Macgénération Disparition de QuickTime Pro dans Snow Leopard?...
Dernière édition par Palace le Lun Août 17, 2009 18:33, édité 1 fois.
|
|
|
Dans ce cas Apple aurait volé à long terme 30€ à tous ceux qui ont QuickTime 7 Pro... ?
![]() |
|
|
Ce que j'ai compris avant que le débat ne naisse ici :
QuicTime X pour tout le monde, puisqu'il comprend les mêmes fonctions que QT 7 avec les améliorations de Snow Léopard bien entendu. L'installateur de SL détecte si l'on dispose de la version Pro, et installe donc QT 7 Pro en plus de QT X afin de combler le fait qu'il n'existe pas (encore ?) de version Pro de QT X. La cohabitation ? Aucun problème, c'est le même cas que iMovie '08 et iMovie HD. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Elle est ou l'évolution ? On va pa rester a QT7 toute notre vie !!!
Pkoi vous voulez garder QT7? QTX le remplacera ! Avec une version standard, intégrer à Mac OS X 10.6 et une version pro !!! Moi j'espère seulement que la capture d'écran vidéo sera dispo dans la version standard !!!
|
|
|
|
![]() |
|
Raymond(e) de platine
|
|
|
|
|
Voilà une Photo de la Boite de Snow Leopard , pour faire patienter un peu...
|
|
Raymond(e) de platine
|
Raymond(e) de platine
|
![]() |
|
Raymond(e) de platine
En voilà d'autre !
Apparemment la dernière version développeur serait la gold master finale et ce packaging le définitif. http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... et-sur-dvd Dernière édition par LolYangccool le Ven Jan 28, 2011 15:37, édité 1 fois.
|
|
Bonjour à tous
comment fait on pour savoir avec exactitude si l'on peu bénéficié de cette maj merveilleuse et surtout a quelles conditions tarifaire ? J'entend de ci de la des 29 euros puis des 8 ... Une info précise ou un outil de vérification de compatibilité est en ligne ? Merchi d'avance
|
|
Raymond(e) de platine
Dapres ce que j'ai compris les 8€ c'est pour le mac du refurb et les 29 pour tous les possesseur actuel de Leopard.
|
Retour vers Question sur un logiciel