Merci crocodil .
la 3D avec blender
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
Et encore une icône pour ma collection
Merci crocodil .
|
|
|
La prochaine est dans le four
|
|
|
Voila je m'y met aussi:
je vais encore faire la texture Au fait crocodil, toutes les images que tu as postées,c'est toi qui les a faites toi même sans tutoriel? Bravo c'est magnifique! J'espère qu' un jour, avec beaucoup d'entrainement, j'arriverait à ton niveau [/img]
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
|
Snow Leopard |
|
|
Après quelques temps pour trouver comment installer YafRay, j'arrive enfin à jouer avec
YafRay ?! oui oui, c'est un moteur de rendu dit "photoréaliste" Pour information, Blender permet de modéliser les formes , mais aussi de les interpréter en fonction de tas de réglages, et ce à travers un moteur de rendu. Par défaut, Blender en incorpore un, le "Blender Internal"...C'est ce qui calcule les images et YafRay en est un autre... Par curiosité surtout j'ai essayé, ce moteur de rendu étant assez réputé . Et les résultats son assez surprenants en effet ! Surtout pour les matériaux en verre
Allez voir la galerie d'images faites avec ce moteur de rendu, c'est épatant. http://www.yafray.org/index.php?s=8 Mes premiers essais:
|
|
|
ha!!! ouais; là quand méme ça le fait bien ; bravo tu maitrise bien l'engin ...;magnifique
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Boh ! J'ai les mêmes verres chez moi ! (passionnant)
C'est joli ! |
|
|
Snow Leopard |
|
|
Je suis bluffé ...
Chapeau bas ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Bonjour
Toujours aussi bien. C'est intéressant de revoir tout ce que tu nous as montré dans ce sujet depuis le début. |
|
|
|
|
|
Si tu ne sais pas quoi faire , je serais preneur d'un logo Apple (la pomme) en 3D ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel