probleme d'impression
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
merci quand même ,moi qui était sur pc avant ça me rappelle des souvenirs
![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Bon moi j'ai encore une idée.
Va sur la session ou ca marche. Tu fait une recherche des fichiers pouvant être liés à ton imprimante. Tous cexu que tu trouvent et qui ne sont pas partagés (donc seulement installés dans ta session, tu le reconnaitra par le fait que leur chemin est à l'intérieur de ton propre compte et pas celui de ta femme => USER/dossier/dossier) tous ces fichiers tu les copie au meme endroit, mais dans la session de ta femme. C'est ma derniere solution ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
et t'en profites pour faire un coup de "lire les informations" et vérifier que dans "possesseurs et autorisation", les autres comptes peuvent lire ces fichiers...
|
|
ok alors là moi pas comprendre.
on avait une page safari enregistrée sur le bureau,je l'ai prise et déposer dans la fenêtre de l'imprimante et???? et ben il l'a imprimée ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Et bien c'est un premier pas...
L'imprimante est donc bien reconnue dans la session, le pb viens donc probablement de tes appli... |
|
alors j'ai pris un mail ,enregistrer sur le bureau,et déposer sur l icone de l'imprimante.je l ai fait sur les deux profils.
sur mon profil la police est respectée,sur l'autre profil elle ne l'ai pas the right attitude is the Mac attitude
|
|
C'est louche, mais ca imprime lol
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Ca marche ! (et oui, la femme c'est moi
![]() Merci les potes !!! Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
![]() Heureux de vous avoir aidé les Amoureux!! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel