Bonjour,
Lors de la synchro automatique de mon mac pro (snow leopard), je reçois en permanence des avis d'erreur de synchro, signalant parfois qu'un programme modifiait les fichiers. J'ai essayé de corriger en passant ONYX,
recherché sur le site officiel Mac..Je ne sais plus que faire
Merci de votre aide toujours précieuse et constructive
Ciane
MobilMe sync disc error
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 22
MacbookPro SnowLeopard - IPhone 32 GS - IPod classic 160 G
|
Bonjour Christiane,
Je ne suis pas utilisateur de MobilMe, mais il y a souvent des limites de capacités de transfert chez certains hébergeurs tel que MobilMe. Donc, je te suggère de vérifier le poids de ton fichier et la limite de transfert. Par exemple chez certains tu ne peux pas transférer un fichier de plus de 2 Go mais plusieurs qui font un total de 10 Go ne posent pas de problème. Tiens-nous au courant ![]() |
|
Salut.
Moi j'ai bien MobileMe, mais étant un "jeune" utilisateur de 1 mois, je n'en sais pas plus ... Faudrait attendre le passage sur ce post de Nordlaser, il utilise MobileMe depuis plus de 3 ans, il doit donc avoir une petite idée ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai trouvé ça (en anglais). Il semble que la multiplicité des transferts soit belle et bien limitée en taille et en nombre. Il faut que tu regarde ton abonnement, ça doit être notifié quelque part, sans doute en tout petit.
|
|
Merci à tous, mais voici le "reproche bizarre" qui m'est fait par disc error est le suivant: "The file changed during each of the last 6 syncs. An application may b periodically modifying the file. Try closing the file or quitting the application". Cela se produit après que j'ai réinstallé le snow leopard et ne s'était jamais produit en cinq ans d'utilisation. J'ai passé Onyx.. sans effet
Encore merci de votre aide Ciane MacbookPro SnowLeopard - IPhone 32 GS - IPod classic 160 G
|
Essaie de ré-installer la combo de snow par dessus celle que tu as déjà. Je crains que le fichier manquant soit dû a un bug de la ré-install.
Dis nous ce que ça donne ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci mille fois! Le problème est résolu. Le lien m'a bien rendu service
![]() MacbookPro SnowLeopard - IPhone 32 GS - IPod classic 160 G
|
Super heureux pour toi
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah superbe info Nord', c'est moins lourd que la combo et bien plus fin donc plus stable
![]() |
|
Pour plus de détails et en image, je pointe vers cet ancien topic sur la synchronisation avec MobileMe (jadis appelé .Mac). La procédure est toujours actuelle et la même que j'ai décrite ci-dessus, il n'y a que le nom qui change. Il suffit de lire MobileMe lorsque c'est marqué .Mac.
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel