Puis plus loin des Bécasseaux à la pitance, peu de canards sur l'étang ce jour.

Et un bécasseau tout seul.

Bonne Nuit, à la prochaine.
Après la manifestation on va faire le tour de l'étang de Vaccarès, en premier des taureaux
![]() Puis plus loin des Bécasseaux à la pitance, peu de canards sur l'étang ce jour. ![]() Et un bécasseau tout seul. ![]() Bonne Nuit, à la prochaine. |
|
Dis donc le taureau qui te fixe il a pas l'air commode.
![]() Le bécasseau m'a l'air beaucoup plus sympa … ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Belle journée Bob, les taureaux ne risquent pas de prendre la poudre d'escampette !
![]() Très belle attitude du jeune taureau, et belle composition avec ses comparses, belle image. Un pèlerinage qui a du être agréable... ![]() |
|
Beau noir ton taureau Bob
![]() C'est la couleur à la prise de vue ou tu as retravaillé ça avec les Upoints ? |
|
une demi stouille d'Upoint, mais notre voisin du nord du sud m'a indiqué un autre petit traitement fort judicieux que je mettrai volontier à exécution lors des prochaines posts productions. (en fait on découvre petit à petit que NX est une usine à gaz cachée)
|
|
Bonjour, ce samedi petite visite saisonnière, objectif animalier avec les aléas qui sont liés à cette pratique, cap à l'est, objectif le plateau du Vercors.
Après deux heures de marche nous voici donc près du but... ![]() Bien que nous n'avions pas prévu tant de neige, difficile de ne pas apprécier le paysage. ![]() Voici donc notre hôte. ![]() |
|
Avez-vous repéré les bouquetins ? Cette fois ça ne sera pas aussi facile...
![]() Mais ils sont bien là, 13 mâles. ![]() ![]() |
|
La période du rut a commencé, nous assistons à quelques combats.
![]() ![]() Je n'ai malgré tout pas résisté à l'envie de m'approcher un peu, mais je dois avouer qu'un petit couloir d'avalanche m'a un petit peu coupé dans mon élan. ![]() |
|
C'est dans un froid glacial, à l'ombre que j'ai réalisé ces images.
![]() ![]() En face de moi, la prairie au soleil où j'espérais les trouver, là bas le vent ne passe pas, ou pas trop... ![]() Dernière édition par Calou le Lun Nov 15, 2010 17:28, édité 2 fois.
|
|
![]() ![]() |
|
Les jeunes mâles s'entrainent aux combats.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Les commentaires vont bon train !
![]() Je peste contre cette vertigineuse pente qui m'empêche de m'approcher. ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le samedi à mal commencé, le matelas a refusé de nous lâcher et nous payons maintenant le retard de notre arrivée, la lumière tombe vite et l'ombre dans laquelle les bouquetins s'obstinent à rester n'arrange pas mes affaires.
![]() ![]() Ce gros mâle d'une dizaine d'années arbore un épais manteau de laine brune, sa toison d'hiver. ![]() |
|
![]() ![]() Je me retiens de me tourner vers ma compagne, je sais ce que je vais voir dans son regard... Il est tard, le soleil commence à être bas. ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité