Puis plus loin des Bécasseaux à la pitance, peu de canards sur l'étang ce jour.
Et un bécasseau tout seul.
Bonne Nuit, à la prochaine.
|
Après la manifestation on va faire le tour de l'étang de Vaccarès, en premier des taureaux
Puis plus loin des Bécasseaux à la pitance, peu de canards sur l'étang ce jour.
Et un bécasseau tout seul.
Bonne Nuit, à la prochaine. |
|
|
Dis donc le taureau qui te fixe il a pas l'air commode.
Le bécasseau m'a l'air beaucoup plus sympa …
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Belle journée Bob, les taureaux ne risquent pas de prendre la poudre d'escampette !
Très belle attitude du jeune taureau, et belle composition avec ses comparses, belle image. Un pèlerinage qui a du être agréable...
|
|
|
Beau noir ton taureau Bob
C'est la couleur à la prise de vue ou tu as retravaillé ça avec les Upoints ? |
|
|
une demi stouille d'Upoint, mais notre voisin du nord du sud m'a indiqué un autre petit traitement fort judicieux que je mettrai volontier à exécution lors des prochaines posts productions. (en fait on découvre petit à petit que NX est une usine à gaz cachée)
|
|
|
Bonjour, ce samedi petite visite saisonnière, objectif animalier avec les aléas qui sont liés à cette pratique, cap à l'est, objectif le plateau du Vercors.
Après deux heures de marche nous voici donc près du but...
Bien que nous n'avions pas prévu tant de neige, difficile de ne pas apprécier le paysage.
Voici donc notre hôte.
|
|
|
Avez-vous repéré les bouquetins ? Cette fois ça ne sera pas aussi facile...
Mais ils sont bien là, 13 mâles.
|
|
|
La période du rut a commencé, nous assistons à quelques combats.
Je n'ai malgré tout pas résisté à l'envie de m'approcher un peu, mais je dois avouer qu'un petit couloir d'avalanche m'a un petit peu coupé dans mon élan.
|
|
|
C'est dans un froid glacial, à l'ombre que j'ai réalisé ces images.
En face de moi, la prairie au soleil où j'espérais les trouver, là bas le vent ne passe pas, ou pas trop...
Dernière édition par Calou le Lun Nov 15, 2010 17:28, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
Les jeunes mâles s'entrainent aux combats.
|
|
|
Les commentaires vont bon train !
Je peste contre cette vertigineuse pente qui m'empêche de m'approcher.
|
|
|
|
|
Le samedi à mal commencé, le matelas a refusé de nous lâcher et nous payons maintenant le retard de notre arrivée, la lumière tombe vite et l'ombre dans laquelle les bouquetins s'obstinent à rester n'arrange pas mes affaires.
Ce gros mâle d'une dizaine d'années arbore un épais manteau de laine brune, sa toison d'hiver.
|
|
Je me retiens de me tourner vers ma compagne, je sais ce que je vais voir dans son regard... Il est tard, le soleil commence à être bas.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)