Tintin, tout de même ce rallye chez toi, et tu n'y vas pas...
Tétio, superbe, très belle maitrise, pas facile le sous bois, bravo ! Très beaux cadrages !
De mon côté un petit week-end imprévu, c'est offert à nous, les images bientôt.
|
Pitou ! Très intéressant, super, merci beaucoup !
Tintin, tout de même ce rallye chez toi, et tu n'y vas pas...
Tétio, superbe, très belle maitrise, pas facile le sous bois, bravo ! Très beaux cadrages ! De mon côté un petit week-end imprévu, c'est offert à nous, les images bientôt. |
|
|
Non non, sans façon.
Beaucoup beaucoup trop de monde. Et pourtant c'etais à 15 minutes de chez moi. Moi j'ai fait mon jus de pomme avec ma chérie, j'étais bien plus tranquille. On a pressé 15 litres. C'est trop bon. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Je ne vous ai pas oublié !
Lorsque l'on vous propose de vous prêter un appartement avec vue sur la mer pour quelques jours, on ne peu pas refuser !
Je vous prépare donc une "petite" série marine, et pour vous faire patienter, voici un coucher de soleil que j'aime bien, un moment fabuleux, avec une lumière et des couleurs magiques ! Trop court séjour...
|
|
|
|
|
|
Voici donc une première série d'images maritimes, ou pas...
Un séjour trop court avec de grandes variations de météo.
|
|
|
Peu d'oiseaux au final, des goélands adultes et des jeunes.
Sur les digues beaucoup de pêcheurs, la migration des dorades attise les convoitises.
|
|
Les plages sont tout entières à nous, il n'y a personne... |
|
|
La Grande Motte étale son architecture...
|
|
|
Les jours se suivent et ne se ressemble pas en méditerranée, le hasard nous emmène dans le port du Grau du roi où se déroule la fête de la brandade.
Une des particularités du Grau du Roi est son pont tournant qui ferme le port.
|
|
|
De vieux gréements animent le port, parmi eux, de nombreux pointus.
|
|
|
|
Les plus attentifs auront peut-être reconnu des Bretons...
|
|
|
Le hasard fait bien les choses, la journée est merveilleuse, le temps idyllique...
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)