Tintin, tout de même ce rallye chez toi, et tu n'y vas pas...

Tétio, superbe, très belle maitrise, pas facile le sous bois, bravo ! Très beaux cadrages !
De mon côté un petit week-end imprévu, c'est offert à nous, les images bientôt.
Pitou ! Très intéressant, super, merci beaucoup !
![]() Tintin, tout de même ce rallye chez toi, et tu n'y vas pas... ![]() Tétio, superbe, très belle maitrise, pas facile le sous bois, bravo ! Très beaux cadrages ! De mon côté un petit week-end imprévu, c'est offert à nous, les images bientôt. |
|
Non non, sans façon.
![]() Beaucoup beaucoup trop de monde. Et pourtant c'etais à 15 minutes de chez moi. Moi j'ai fait mon jus de pomme avec ma chérie, j'étais bien plus tranquille. On a pressé 15 litres. C'est trop bon. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne vous ai pas oublié !
![]() Je vous prépare donc une "petite" série marine, et pour vous faire patienter, voici un coucher de soleil que j'aime bien, un moment fabuleux, avec une lumière et des couleurs magiques ! Trop court séjour... ![]() |
|
|
|
Voici donc une première série d'images maritimes, ou pas...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Peu d'oiseaux au final, des goélands adultes et des jeunes.
![]() ![]() ![]() Sur les digues beaucoup de pêcheurs, la migration des dorades attise les convoitises. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Les plages sont tout entières à nous, il n'y a personne... |
|
La Grande Motte étale son architecture...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Les jours se suivent et ne se ressemble pas en méditerranée, le hasard nous emmène dans le port du Grau du roi où se déroule la fête de la brandade.
![]() Une des particularités du Grau du Roi est son pont tournant qui ferme le port. ![]() ![]() ![]() |
|
De vieux gréements animent le port, parmi eux, de nombreux pointus.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Les plus attentifs auront peut-être reconnu des Bretons... ![]() |
|
Le hasard fait bien les choses, la journée est merveilleuse, le temps idyllique...
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)