Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Ben moi, il me semble que tes images, si mes souvenirs sont bons, dans capture nx... Mais bon tu en parleras avec Bob...
Pour les images, il fallait déclencher...
|
|
|
Pour te faire plaisir ....
Traiter avec NX depuis le NEF ...
|
|
|
Malheureusement, la saison des vautours est à l'exact inverse de la belle saison, et moins le site est accueillant, plus il est froid et inconfortable, et plus grand est le "spectacle". Tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour ce qui est de capture Nx, tu es un cas désespéré !... Une Ferrari avec des roues de 2cv...
Alors à suivre la mauvaise journée de la semaine, Grignan (sous la pluie) et le magasin de chriinng ?
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
bon hier j'ai profité du début de ma semaine de vacance pour aller me ballader dans la campagne....
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Tout au long du parcours il est possible de voir de belles demeures, voir de petits chateaux.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Un très beau pigeonnier dans cette ferme qui est accolée à une très belle demeure du 17eme.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Dans le pigeonnier dans un autre angle, dommage que cette brume à de la misère à s'évacuer, faut dire que nous sommes à moins d'un quart d'heure de la cote.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Il est vrai que c'est loin d'être aussi enchanteur que les villages de Calou, mais bon on fait avec ce que l'on à.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Un charmant cour d'eau le Denacre, que nous allons suivre jusqu'au moulin.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La nature commence seulement à renaître chez nous.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch J'ai comme le sentiment que l'arbre à droite sur la photo me regarde, je ne sais pas pourquoi...
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
|
Dernière édition par Tintin le Ven Avr 16, 2010 17:17, édité 1 fois.
|
|
|
De ce petit pont on entend le bruit d'une chute d'eau, le moulin ne doit plus être très loin.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Il manque peut-être quelques bancs le long de cette ballade, mais pour le reste, pas de problème tout est prévu....
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Enfin le moulin s'offre à notre vue...
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Un peu plus nous découvrons un superbe petit chateau, la brume se lève peut à peut.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Petite ruelle (rien à voir avec celles des villages d'Ardèche).
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Nous remontons vers le village, j'ai cru apercevoir un charmant petit resto, nous marchons depuis deux heures, j'ai l'estomac qui commence à ronronner.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Une très belle allée s'ouvre à nous pour le dernier km avant le resto.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Enfin assis, avec un bon petit apero pour commencer.... Vue d'une des trois salles de ce charmant petit restaurant.
|
|
Mon cher Tintin, pour ton petit oiseau, je connais un gars qui remplume les volatils, je peux t'envoyer l'adresse.....
Surtout ne pas frapper avec la pelle ou je porte plainte....
![]() |
|
|
Tu crois pouvoir encore porter plainte après ?
Sympa le resto tu aurais pu nous inviter. |
|
|
Merci de nous faire partager ta ballade
Superbe celle-ci
|
|
|
La brume s'est enfin levée, laissant la priorité à un superbe celle bleu, nous quittons le petit village en direction de la côte, vue du restaurant à l'extérieur.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Dommage que cette église était fermée.....
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Nous voilà sur la côte, un petit vent nous accompagne et la mer est à son maximum, il ne reste plus rien de la plage.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La mer est agitée, avec le vent du large, on commence à avoir un goût salé sur les lèvres.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Nous allons quitter cette digue (Wimereux) et nous diriger vers une autre plage (Ambleteuse) voir un fort construit par Vauban.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo