Avec le soleil c'est beau !

![]() Avec le soleil c'est beau ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
ben au sud du nord du sud le ciel est bleu aussi
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Désolé pour l'absence de commentaires, je manque un peu de temps là... Mais vous connaissez mon village maintenant. ![]() ![]() |
|
c'est très beau sous la neige, mais je viendrai visiter par temps plus clément. (surtout pour me rendre dans le nord du sud)
|
|
Ça fait du bien Bob un peu de soleil, du vrai !
![]() ![]() Ma petite route bien gelée ! ![]() Et voilà pour la petite balade au village ! Bonne fin de journée ! |
|
|
|
J'ai modifié mon topic Prise sur le vif, j'espère que vous comprendrez mieux ce que j'avais en tête.
![]() Loin de moi l'idée de vouloir séparer "l'élite" des "débutants". Je voulais plutôt faire un topic plus "libre", si vous me permettez l'expression. ![]() Faire de la photo un topic comique. ![]() Je reposte mes images ici et je propose à germain d'en faire autant pour sa libellule, grandiose et ses branches d'arbres. ![]() Je trouve en revanche que les bulles ont leur place dans le nouveau topic, c'est sur le vif. Vous comprenez ? ![]() Notre ami Firefox, le panda roux... ![]() Une pluie de feuille avant l'hiver... ![]() La tour de Zurich. ![]() Couché de soleil depuis le Uetliberg. ![]() |
|
Dans la série j'adore la neige !!! Après un mois de pluie et de neige, voici le résultat... Par ma fenêtre !
![]() Un grand bruit suivit d'un grand trou, et m... ![]() ![]() Il y a une heure, même pas. ![]() |
|
NON !
![]() ça alors ! Mais heureusement, pas de blessés ! Bonne courage pour les travaux. ![]() |
|
oui!!! bon courage pour la remise en état Calou
sinon 2 photos de la brochette de grives de dimanche dernier sous la neige à "La Celle" juste à coté de "Brignoles " (var) ![]() ![]() le temps idéal quoi !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Punaise, mais t'arrête pas de bouffer toi....
![]() Je t'envie... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)