Plein écran
|
Sympa ton petit dernier Calou
Quand à moi, je vous propose la vieille ville de Cesky Krumlov en République Tchèque, que j'ai visité hier après-midi sous un beau soleil automnal
Si vous voulez voir d'autres photos de cette magnifique ville, c'est par ici MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Il y avait une superbe emission l'autre jour (Arte bien sur) sur un photographe Allemand ( Martin Liebscher: http://www.m-liebscher.de/ )
Il faisait des panoramique à 180° et plus en 1 seul cliché. Il avait une technique bien à lui qui laissait le diaphragme ouvert pendant qu'il bobinait sa péllicule (en essayant d'avoir une vitesse constante) et en tournant sur lui-même. Il n'essayait même pas de tenir l'appareil horizontal, mais bien penché à 45°. Il faut juste un vieil appareil à bobinage manuel, mais c'est à essayer... Impressionant et très beau. macBook Pro 15' 2,33 GHz Intel Core 2 Duo - 2 Go - Mac OS 10.4.9
|
|
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Toujours aussi beaux les paysages Calou, merci de nous faire rêver.
![]() |
|
|
Merci, d'autres rêves...
Plein écran
Plein écran
Le château de Boulogne, en restauration depuis des années...
Plein écran Un petit hameau superbe, avec de très belles maisons lovées contre le château.
Une maison plus jolie, à louer pour l'été si ça vous tente... |
|
|
Merci Calou, je n'ai plus beaucoup le temps d'être sur LM avec mon boulot, mais j'en ai toujours assez pour tes photos, merci à toi.
![]() |
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)