|
Merci beaucoup pour la visite, je ne connaissais pas Crest.
En allant sur le site de la ville, j'ai vu que c'était dans la Drôme, et qu'elle abritait également le plus long pont en bois de France.
|
|
|
@ Calou , sympa la ballade , mais comment vous faites tous, pour arriver à balader de partout comme çà ????
je crois que je me suis trompé de vie moi !!!! i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
@Pitou
Pour avoir pendant des années pensé uniquement au boulot, je peux te dire que pendant ce temps-là la vie passe de manière irrémédiable, aujourd'hui je suis indépendant, et autant te dire que vivre est devenu prioritaire. Mais plus facilement, il faut s'astreindre à sortir, ce n'est pas si difficile. Et puis entre nous, tout ce que je vous montre, ou à peu près, est à moins d'une heure de chez moi !
@cyann "Le plus long pont en bois de France" : voici une info que je vais approfondir, et s'il est photogénique vous le montrer ! Comme quoi, il reste toujours des choses à découvrir près de chez nous !
edit : Je viens de voir sur le site qu'il s'agit d'un pont contemporain, c'est vrai que je l'ai déjà traversé, mais je ne savais pas qu'il était en bois ! Merci pour l'info, j'irai voir de près. Dernière édition par Calou le Jeu Sep 25, 2008 17:12, édité 1 fois.
|
|
|
Toujours dans mes formes géométriques, je vous propose la Tour Cristal.
Elle se trouve près du pont de Grenelle et de la statue de la Liberté. La Tour:
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La Tour et la statue de la Liberté:
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La statue de la Liberté dans la Tour:
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La boucle est bouclée.
(Photos prises avec un petit compact Sony).
|
|
|
salut ,ici c'est toujours l'été ;!!!! envoyer de l'eau si vous en avez de trop
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Belle bête.
On a des nuages je te les envoie (Par contre ça veut pas tomber )
|
|
|
|
|
|
Salut Pitou,
Ta chenille est celle d'un futur papillon Machaon. Voilà son histoire: http://expopapillon.free.fr/Diapo.shtml À la sortie, c'est vraiment une beauté, comme ta chenille.
J'en avais pris une en photo cet été qui traversait la route (elle a réussi),mais la prise de vue est nettement moins bien (je n'ai pas de bonnette ). C'est celle d'un Paon de jour.
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Ceci-dit, les chenilles et les papillons sont en général de toute beauté.
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Une très belle image Pitou, bravo !
Ps : Bob je ne me souviens plus si c'est un D80 que tu as, si c'est le cas, une mise à jour est disponible chez Nikon. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité